Quels sont les objets publicitaires les plus attendus pendant les fêtes de fin d’année !

A votre avis, quels sont les objets pub qui vont le plus cartonner entre novembre et décembre

Denken, nachdenken, blase, gedanke überlegen, gedanken, konzentration; analyse; aufgabe; beruf; brainstorming; business; denkprozess; erfahrung; erfolg; erfolgreich; leerraum, nachdenken; Fragezeichen; herausforderung; konzept; Gehirnjogging; leistung; textfeld, Sprechblase, freiraum, leistungsfähigkeit; lösung; erfolgreich; nachfrage; wissen; orientierung; planung; potential; problem; problemanalyse; problembewältigung; strategie; rätsel; überlegung; quiz; Gehirn; wann; was; wer; wie; wo, männchen, Strichmännchen

D’après diverses enquêtes (2FPCO), les objets pubs les plus attendus par les français concernent : l’informatique, le textile, la bagagerie, et les confiseries.

A quoi servent les cadeaux de fin d’année ?

En général, les objets publicitaires sont offerts en fin d’année pour remercier sa clientèle, pour présenter ses vœux, pour souhaiter une bonne année, pour honorer un premier achat, ou sont distribués pendant une animation commerciale.

Les cadeaux personnalisés reçus par les clients d’une marque permettent d’établir un lien privilégié et de proximité avec la cible. Rapprocher les clients à sa marque est une stratégie très opportune car elle permet de fidéliser.

Tous les budgets ne sont pas égaux et certains budgets permettent de revenir plus souvent dans l’année vers la marque. Connaissez-vous les clients qui reviennent et recommandent dans votre boutique.

A partir de ce constat, allez-vous chouchouter vos clients de la même façon ?

Comment les objets promotionnels sont-ils perçus par les français ?

Sachez, vous, annonceurs, que 94% des français apprécient recevoir un cadeau lorsqu’ils font un premier achat ou lors d’une action de fidélisation.

Les clients qui reçoivent vos objets publicitaires, les gardent soit parce qu’ils les trouvent

  • utiles
  • originaux
  • intrigants
  • esthétiques
  • ou encore amusants.

D’autres clients vont conserver le cadeau personnalisé offert car

  • ils sont très attachés à la marque
  • l’événement auquel ils ont participé les a marqué
  • Ce sont des personnes qui aiment tout garder

86 % des français conservent les cadeaux personnalisés car ils sont utiles

65 % les gardent car ils leur procurent du plaisir

37% d’entre eux les stockent par pure affectivité.

Qui les conserve pour leur utilité ? Tout type de personne

Qui les conserve pour leur esthétisme ? Les moins de 50 ans, les actifs et les foyers avec enfants

Qui les conserve par affectivité ? les hommes, les 35-49 ans et les foyers avec enfants

Avant toutes actions, prenez bien en compte toutes ces composantes pour être le plus efficace possible.

Connaissez-vous les modes de conservation des objets personnalisés que vous allez offrir en fin d’année ?

Les informations suivantes vont servir aux annonceurs qui les liront. Nous mettons tout en oeuvre pour que votre prochaine commande sur OBJET PUB DESIGN votre objet pub est un succès fou auprès de votre cible. Investissez objet pub, investissez  pour votre pub !

Vos clients conservent vos objets promotionnels pour les utiliser, pour les oublier et les donner à une tierce personne.

81% des Français utilisent les objets publicitaires reçus.

20% donnent à leurs enfants ou à une tierce personne.

Quel vocation aura votre cadeau de fin d’année et quel client allez-vous remercier ?

 Un cadeau de fin d’année facile à offrir est une carte de vœux pour souhaiter à vos salariés ou à vos clients de joyeuses fêtes ou une bonne année. C’est aussi une excellente occasion de revenir vers vos clients qui n’ont pas commandés depuis un an ou 6 mois, et de mettre en avant de nouvelles prestations.

Si votre idée de cadeau de fin d’année suit cette logique, nous vous invitons à choisir une belle carte de voeux personnalisable pour souhaiter tous vos vœux de bonheur.

Profitez d’autres supports comme les calendriers publicitaires, qui bénéficient de la nouvelle carte de France.

Nouvelles carte de France pour les calendriers publicitaires

Il se peut que vos clients soient fous de technologie, alors profitez pour apposer votre logo sur un mini disque dur à la personnalisation nominative ou encore une clé USB aux couleurs de noël accompagnée sur son espace de stockage d’un document avec une promotion donnant accès à votre marque et à vos prestations.

Cadeaux de fin d'année facile à offir !

Batteries de secours personnellement personnalisables

Pour les petits budgets qui souhaitent offrir un cadeau de fin d’année et rebondir sur la nouvelle année, nous disposons du plus petit calendrier de l’avent avec des petites friandises à l’intérieur.

CALENDRIER-DE-L'AVENT

Tout dépend de votre objectif et de votre cible. C’est pourquoi, c’est très important pour vous de connaître votre clientèle et de définir ce que vous attendez de votre cadeau personnalisé de Nöel, sans oublier ce qui pourra plaire à votre client.

5. Comment allez-vous remettre le cadeau à vos clients ?

  • Votre force est dans la proximité et vous avez peu de clients : offrez votre cadeau de fin d’années en main propre
  • Vous avez des centaines de clients et la proximité n’est pas possible. Vous êtes obligés de procéder par des envois de colis. Nous vous conseillons de planifier vos livraisons pour n’oublier aucun de vos clients. Un client mal livré est un client qui ne reviendra pas chez vous. Laissez une petite carte de remerciements, cette action humanise le rapport au client.

Faites votre demande de devis en ligne, ou contactez notre équipe au 02 38 36 19 03 ou par mail commercial@objetpubdesign.com

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